Un appareil photo jetable laissé à disposition de tous

Pondu par Sophie-Pierre Pernaut
PreviousNext

Vous n'êtes pas saoules.

J'avais le même bandana en 95.

J'aime bien cette photo, parce qu'à l'envers, on dirait Laurent Lafitte.

Fallait s'y attendre.

L'objet du délit.

CHIEN

La photo est sympa, mais si ça se trouve ils viennent d'uriner dans l'eau et en ont encore les mains sales. Ça casse l'ambiance.

Un internaute a laissé un appareil photo jetable à disposition de tous dans la rue. On vous laisse profiter du résultat.

Un individu a laissé un jetable dans la rue en laissant un petit mot collé dessus pour préciser que tout le monde pouvait s'en servir :

« La vie est courte. Regardez autour de vous et prenez une photo »

Forcément - je vous rappelle qu'on est en 2012 - il a posté le résultat (plutôt anecdotique, mais drôle) sur Internet. On y trouve donc pas mal de photos prises avec un certain degré d'alcool dans le sang, des visages heureux, des groupes d'amis. Des fesses, des trous des fesses et des clichés de parties encore plus intimes sont également visibles sur imgur. On vous a fait une sélection plutôt safe for work, mais si vous n'avez personne derrière vous, vous pouvez trouver des pénis contents d'être immortalisés par ici.

Partage sur les réseaux sociaux & viens réagir sur le forum !

Je ne suis pas celleque vous croyez

Identifie-toi pour accéder à tes infos...
Tu es nouvelle ?
Rejoins-nous, on t'aime déjà !

Inscris-toi !

Plein plein plein de choses à voir et à dire ? Viens donc, clique, bouge ta souris, ça ne coute rien et c'est merveilleux.

S'inscrire

Connecte-toi !

La phrase des fois con, des fois pas

"Je vois pas pourquoi vous m'appelez, parce que j'ai pas le téléphone."

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY / Site by Colorz