Baguette Me Nots - Le Tumblr du moment

Pondu par Sophie-Pierre Pernaut
PreviousNext

Plaisir d'offrir.

L'acteur Jim O'Heir joue du ba-tare.

En même temps si on retire la mie, ça fait de la place.

Ah bah forcément quand on a une baguette dans le slip, faut pas s'attendre à pouvoir uriner ses miettes tranquille...

Martha Gay Harden et sa tendre demie-baguette.

John Milhiser, sosie non-officiel de Casey Affleck.

George Takei sait prendre l'avion en toute sécurité.

Baguette Me Nots, c'est le nouveau Tumblr du moment. Avec de l'humour absurde et des baguettes de pain conférant à l'ensemble un charme à la fwançaiz.

Présentement, je ris tellement que je suis pas loin de crever. En cause : le Tumblr Baguette Me Nots qui lance une toute nouvelle blague récurrente sur les internets.

Car après le planking (qui consistait à se raidir le plus possible et se faire photographier dans des endroits insolites), après le milking (qui désigne plus ou moins le fait de s'asperger de lait devant l'objectif), le deading (faire semblant d'être mort) ou le leisure diving, voici une nouvelle tendance promue par deux membres de Serious lunch , un groupe de faiseurs de sketch : le baguetting. Le principe est simple : se faire prendre en photo en train de remplacer n'importe quel objet de la vie quotidienne par une baguette de pain. Notons que ça marche aussi avec les organes du corps humain ou les animaux. La forme longue et biseautée de cet aliment se prête en effet à toute les situations, de la vantardise dans l'urinoir à la demande en sandwich mariage en passant par la confection d'un délicieux cocktail de fruits qui croustille.

Mais la baguette peut également se fumer. Notons par exemple que cette photo...

... n'est pas sans rappeler l'épisode de How I met your mother dans lequel Ted, Lily et Marshall fument des spliffs  des sandwichs des sandwiffs :

Créé par le comédien John Milhiser et le producteur et illustrateur Tim Bierbaum (dont le nom et le prénom, quand ils sont prononcés très rapidement, ressemblent phonétiquement à s'y méprendre à Tumblr (quand on croque des chips en le disant et qu'on oublie d'articuler)), Baguette Me Nots accueille sur ses pages des célébrités, comme les acteurs et actrices George Takei (Star Trek, Hawaï Police d'État...), Jeff Hiller (30 Rock, Ugly Betty...), Kate McKinnon (Saturday Night Live) ou encore Marcia Gay Harden (Mystic River, Into the Wild, Detachment...).

Et toi, succomberas-tu au nouveau mème qui laisse des miettes (surtout quand tu en manges une tartine dans ton lit) ?

Partage sur les réseaux sociaux & viens réagir sur le forum !

Je ne suis pas celleque vous croyez

Identifie-toi pour accéder à tes infos...
Tu es nouvelle ?
Rejoins-nous, on t'aime déjà !

Inscris-toi !

Plein plein plein de choses à voir et à dire ? Viens donc, clique, bouge ta souris, ça ne coute rien et c'est merveilleux.

S'inscrire

Connecte-toi !

La phrase des fois con, des fois pas

"Pourquoi se compliquer la vie ? Quelqu'un te manque ? Appelle. Tu veux voir quelqu'un ? Invite le. Tu veux être comprise ? Explique. Tu as des questions ? Demande. Tu n'aimes pas quelque chose ? Dis le. Tu aimes quelque chose ? Dis le. Tu veux quelque chose ? Demande le. Tu aimes quelqu'un ? Dis le."

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY / Site by Colorz